Maï(g)wenn et les Orteils est récipiendaire du prix Peter-Zwack 2013 pour l'intégration d'une personne autiste dans un contexte  de travail professionnel.  Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans la volonté de Madame Maïgwenn Desbois qui est persuadée que la richesse créative de la  compagnie qu’elle a créée réside dans la singularité des artistes qui la composent. Le prix Peter-Zwack 2013 récompense donc le travail de  cette équipe soudée, talentueuse et créative. 
Six pieds sur terre s'est vue récompensée du Coup de pouce Vue sur la Relève 2013 décerné par le Studio Bizz. Merci d'encourager la relève!
Durant l'édition 2012 du Festival Vue sur la Relève, Dans ta tête s'est vue mérité quatre Coups de pouce! Merci à Diagramme gestion culturelle, à la Salle Désilet, à l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme et au Cirque du Soleil d'encourager la relève artistique.
Maï(g)wenn et les Orteils a eu la chance de participer aux éditions 2012 et 2013 de Parcours Danse, grâce à l'appui de La danse sur les routes du Québec au Festival Vue sur la Relève. Merci de soutenir aussi bien la relève en danse!
Vidéos
Spectacles de gigue contemporaine
Prix et mentions