Vidéos
Spectacles de gigue contemporaine
Chorégraphe et interprètes
Gabrielle Marion Rivard Interprète  Gabrielle suit une formation artistique au Centre des arts de la scène Les Muses depuis 2003, avec un talent et un intérêt tout particulier pour le chant. Dotée d'une oreille absolue, elle participe à de nombreuses performances en chant à titre de choriste. À l'été 2012, elle tourne le film Gabrielle, réalisé par Louise Archambault et produit par Microscope, dans lequel elle tient le rôle principal. Elle danse pour Maï(g)wenn et les Orteils depuis 2010, ayant participé aux deux dernières créations de la compagnie, soit Dans ta tête et Six pieds sur terre.
Anthony Dolbec  Interprète  Anthony suit une formation artistique au Centre des arts de la scène Les Muses depuis 2003. Porté par un vif intérêt et un fort talent pour le chant, il participe à de nombreuses performances en tant que chanteur solo, interprétant entre autres des chansons de Robert Charlebois, Niagara, Luc de La Rochelière et Les Colocs. Il danse pour Maï(g)wenn et les Orteils depuis les balbutiements de la compagnie, en 2009, année où Maïgwenn créa Quasispace, un duo pour elle et lui. Depuis, il fait partie de toutes les créations de la compagnie.
Maigwenn Desbois Chorégraphe et interprète Après une formation en danse classique avec Alexandre et Daniel Seillier, Maïgwenn fait le grand saut vers la gigue contemporaine en interprétant durant une dizaine d'années pour Marie-Soleil Pilette, tout en poursuivant son perfectionnement en danse contemporaine et en gigue traditionnelle québécoise. C'est en 2009 qu'elle présente sa première chorégraphie de gigue contemporaine, Quasispace, dans le cadre de la Biennale de gigue contemporaine à Tangente.
Roxane Charest Landry Interprète Roxane suit une formation artistique au Centre des arts de la scène Les Muses depuis 2011. Elle se révèle très rapidement être l’une des élèves les plus avancées en danse, travaillant avec rigueur et progressant très rapidement. Elle se montre particulièrement à l'aise lors d'une série de classes de maître données par Emmanuel Jouthe dans le cadre des cours de danse aux Muses. Sa participation à la création d'Avec pas d'coeur est sa toute première collaboration avec la compagnie  Maï(g)wenn et les Orteils